Conditions d’accès au club

• L’accès au club est interdit à toute personne âgée de moins de 21 ans.

• L’accès au club est interdit à toute personne en état d’ébriété

• La direction se réserve le droit d’entrée. Une tenue correcte est exigée.

• Toute substance illicite de quelque nature qu’elle soit est interdite et conduira en cas de non respect une exclusion immédiate et définitive du club.

• L’abus d’alcool est proscrit et la direction se réserve le droit de refuser d’en servir à toute personne présentant un état d’ébriété manifeste.

• Toute forme de violence ou d’atteinte à l’intégrité des personnes entrainera une exclusion immédiate et définitive du club.

• La direction n’est pas responsable des objets perdus ou volés dans l’établissement.

• L’utilisation des téléphones portables ou autres appareils d’enregistrement est strictement interdite dans l’établissement.

• L’accès aux hommes seuls est limité en fonction du nombre de couples présents dans l’établissement

• Il est interdit de rester devant l’établissement après l’avoir quitté afin de préserver la tranquillité des riverains.

• Il est interdit de stationner devant les portails des riverains.

Dress code

Nous demandons à notre aimable clientèle une tenue correct et appropriée aux lieux.

Pour les hommes : chemises ou polo habillé, pantalons ou jeans (non troués), chaussures de ville obligatoires. Bermudas shorts et baskets interdits.

Pour les dames : tenue sexy de rigueur. Pantalons, leggings, baskets interdits. Jupes courtes et hauts transparents sont les bienvenus.

Le libertinage

Ce club est un lieu de rencontre pour couples et célibataires désirant avoir des relations sexuelles en groupe ou s’échanger leurs partenaires.

Le maitre mot est RESPECT. Les femmes sont les reines et elles décident de répondre ou non aux sollicitations. Les hommes célibataires devront accepter tout refus et ne pas insister. Un refus ne doit jamais être impoli mais notifié par un geste discret.

L’utilisation de préservatifs est un devoir de santé publique.

Chaque participant est prié de signaler tout manquement à ces règles.

Tout le monde est libre de faire ce qu’il veut et rien n’est obligatoire.

Les coins câlins

• L’acquittement du droit d’entrée donne libre accès aux coins câlins à l’étage.

• Lorsque les portes sont fermées, il est interdit de frapper pour essayer de rentrer.

• Lorsque les rideaux sont tirés, ils ne doivent pas être ouverts mais les regards discrets sont autorisés.

• Pour une question d’hygiène, l’utilisation des serviettes est obligatoire.

• En quittant un coin câlin, il est demandé à tous de nettoyer le matelas avec le produit désinfectant mis à disposition dans toutes les pièces.

• Le port de chaussures a talons n’est pas interdit, mais il convient de faire attention à ne pas dégradés les matelas.

• Il convient de rester discret à l’étage, qui n’est pas un lieu de discussion ou de débat, mais bien un lieu de détente et de plaisir.

La direction.

Téléphone E-mail Itinéraire Formulaire